Les Grandes Guerres de Bloodbowl

Ce forum est consacré à un univers particulier, celui des grandes guerres. En fait, il s'agit d'un univers visant à pigmenter des matchs de Bloodbowl.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oljanus: le grand danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
general10

avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 45
Localisation : Candiac

MessageSujet: Oljanus: le grand danger   Lun 17 Avr - 14:25

La guerre... aussi loin que je puisse me souvenir, aussi loin que les archives de l'ordre rapportent les faits et gestes de notre monde, il y a toujours eu des guerres. Humains contre nains, elfes sylvains contre orques, Bretons contre haut elfes... Des guerres entre races mais aussi entre elles... humains contre humains, nains contre nains... Ces guerres ont toujours les mêmes sources: des terres, des ressources, des richesses.

Les sages de notre monde décidèrent de fonder l'ordre de la lune d'argent. De puissants mages, aidés par de vaillants chevaliers (les chevaliers d'argent) tentèrent d'assurer paix et protection aux gens du pays, las de ces éternels conflits. L'ordre réussit à maintenir la paix au sud du pays, permettant la création de royaumes. Le pays prospéra, la lumière faisant reculer peu à peu les ténèbres.

Mais les ténèbres ne s'avouent pas facilement vaincus et ils plantèrent un germe au sein même de notre confrérie. Comment aurions-nous pu savoir qu'un de nos mages les plus doués et les plus réputés, Maître Maliz, étudiait les pouvoirs de la magie sombre. Aidé par je ne sais quel être surnaturel, Maliz commença à étudier la mort. Il le fit à notre insu, loin de nous, dans les régions du nord. Et il découvrit comment ouvrir un portail entre le monde des vivants et celui des morts.

Des armées ténébreuses envahirent le pays, tuant sans égard hommes, elfes, nains ou orques. Un petit groupe d'entre nous, les meilleurs, menèrent une expédition et luttèrent contre Maliz. Le sorcier ténébreux fut vaincu, dans ce qui est appelé maintenant la gorge sainte. Mais ses armées continuent à ravager notre monde, profitant de nos divisions pour grossir leurs rangs.

Notre monde affronte son plus grand péril... La mort veut prendre le contrôle sur la vie... la noirceur veut éteindre la clarté, le mal veut tuer le bien...

Qui se lèvera contre ses armées sombres? Quelles races? Quels seigneurs? Qui osera défier la mort et la renvoyer loin, dans l'outremonde ou elle aurait dû rester.

Maliz... soit maudit. Certaines rumeurs soutiennent que tu es toujours à la tête des armées maudites, sous la forme d'une liche. Ou que tu sois, je te trouverai et te tuerai, sois en certain!

Jacob, prêtre-guerrier de l'ordre de la lune d'argent
Revenir en haut Aller en bas
 
Oljanus: le grand danger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand Danger du monde moderne !!
» [CXL] Saint Gapour: Ville en danger?
» [Blog] Bionicle bakugan le monde en danger
» [TUTO] Le Grand Jaggi
» WoW : Arena Grand mêlée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Guerres de Bloodbowl :: Le monde des Grandes Guerres :: Histoire-
Sauter vers: